Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
31 décembre 2016

dernier jour

 

Une semaine faite de chocolat, de bulles, de jeux, de séries regardées jusqu'à pas d'heure,, de promenades, de vin chaud !

On espère pour tous une bonne année à venir !

Une année la plus douce possible...

Prenez soin de vous, gardez des étoiles dans les yeux  !

 

P1050449

P1050436

P1050438

 

 

P1050447

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir ,je n'ai pas de blog mais je visite chaque soir et je viens de vous decouvrir...Je ne sais pas pourquoi, mais vous lire m'a fait beaucoup de bien.Sans entrer dans les details ma vie est assez bouleversee en ce moment et votre simplicite et joie de vivre m'a donne une bouffee d'air frais ....merci julie
Répondre
B
J'imagine que comme ici, tu as retrouvé le calme, comme l'agitation fait du bien et durant cette semaine, le temps à galoper!<br /> <br /> @ mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année 2017, santé et réalisation de tous tes rêves.<br /> <br /> bises Haude
Répondre
M
Belle et douce année Isabelle, pour toi et pour les tiens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
V
merci pour ces vœux. A mon tour je te souhaite une belle année 2017 et merci de nous régaler de tes belles photos et ballades.
Répondre
B
Merci pour tes voeux, belle année à la maisonnée
Répondre
Publicité