Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
11 décembre 2016

Je rêve d'un Noël sans pluie et lumineux..un

 

Je rêve d'un Noël sans pluie et lumineux..un moment, un répit , une trêve...Habituellement nous avons droit à une pluie glacée, bien continue, à des jours sombres. Cette année, je ne demande que quelques jours de clarté, ce serait tellement bien.

Le temps galope, faire des paquets, passer les poser plutôt que les poster. Poster des cartes..donner des nouvelles, en prendre..

Continuer la fonte des cadres, préparer des commandes pour espérer profiter de la semaine de Noël pour ..justement ne rien faire...

Nous faisons tous les deux un calendrier de l'avent spécifique cette année, pour nous, chaque semaine un thé et une part de gâteau chez notre libraire préférée et ce jusqu'à Noël...Et ouais cette année, l'Avent c'est pour nous !

J'ai pris Côme en photo, my god , on dirait St Nicolas !

P1050421

P1050386

P1050398

P1050420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton voeux sera exaucé pour le temps.. Le mien est de ne voir que du blanc devant la porte mais bon ... Mieux que St Nicolas ton fils ! Trop sympa ! J'espère que tu es bien remise ... pour la folie du marathon avant les fêtes ! Bises
Répondre
B
Pas mal le déguisement, mais je trouve qu'il ressemble plsu au père noel car st nicolas a une mitre et est en mauve pas en rouge ;)<br /> <br /> Profitez bien de votre avant gourmand.
Répondre
T
ça y est, ce sera bientôt la dernière ligne droite...J'ai beau m'y préparer en avance cette année, je vais encore être prise de cours pour les cadeaux, les cartes, le choix des menus...Ah bon, nous ne sommes que le 11 ? :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta conception du calendrier de l'Avent, mais franchement, une part de gâteau par semaine, c'est hyper raisonnable ! En ce moment je sui accro aux mincemeats de chez Marks & Spencer : une tuerie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> PS : mignon, petit Côme !
Répondre
M
Trop beau ton Saint-Nicolas ;-) !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine à venir ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité