Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
1 décembre 2016

Le compte à rebours est lancé.. 1er

 

Le compte à rebours est lancé.. 1er décembre,...J'ai l'impression que Juin, c'était juste hier whaou ! Où sont passés ces 6 derniers  mois ?

On a rapidement confectionné le Christmas pudding, enfin rapidement, il y a quand même 5 heures de cuisson !

Et pour rester dans les épices, une petite confiture potiron-citron, pas mal du tout, plus proche de la compote que de la confiture !

Le givre s'est installé pendant la nuit..Une autre saison se met en place ! 

A la recherche de coquilles d'huîtes  pour nos poules, nous voilà sur la grève le temps de voir le ballet  incessant des tracteurs ramenant les poches d'huîtes pour les livraisons de Noël. Faut faire vite !

Il fait froid, et l'idée d'être toute la journée au contact de l'eau , brrrrrrrrrrrrrrr ! Mais quel panorama!

P1050410

P1050411

 

P1050406

e

P1050404

P1050394

 

P1050413

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la lumière est belle à cette époque au bord de l'eau.<br /> <br /> Moi aussi je me demande où sont passé les 6 derniers mois....
Répondre
V
c'est vraiment magique d'habiter sur une côte! merci du partage
Répondre
C
C'est drôle moi aussi j'ai l'impression que les vacances d'été c'était hier. Très envie de fruits de mer ... mais nous sommes si loin de la mer que ce sera pour une autre année ! Bises et bon w.e.
Répondre
B
lorsque tu écris que juin te semblait être hier, je me fais la même réflexion... et nous voilà sous la froidure, j'adore!... j'adore aussi ta photo de pots de confiture potiron-citron ce n'est pas banal!<br /> <br /> bon week-end frisquet ! @ bientôt haude
Répondre
T
Merci pour ces paysages dont je ne me lasse pas...Choyées les poulettes !<br /> <br /> Et c'est quoi ces pots de confiture-de-la-mort-qui tue ? Potiron/citron ? Pas mal comme association...<br /> <br /> Bises du soir,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité