Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
17 octobre 2016

Couleur d'Automne

Ça commence, la vigne vierge devient écarlate, les figues fraîches et le raisin me font de l'oeil. Il y en a en permanence à la maison en cette saison car cela ne dure pas et il faut en profiter. Je pourrais en manger des kilos.  C'est Noël avant l'heure avec l'achat de ces belles tablettes de chocolat en provenance de Madagascar et vendues au profit d'une association. C'est aussi  la dernière ligne droite, le moment, où je regarde en arrière, pas encore le dernier mois de l'année donc avec toujours l'espoir de réaliser tout ce que l'on avait noté, ce que l'on aurait aimé faire, aimé être ..L'année a été mouvementée....Il y a  eu des tensions immenses et aujourd'hui j'ai l'impression que les choses suivent leur cours.. C'est un peu ça l'Automne, une pause, un faux plat qui laisse le temps de respirer avant la saison suivante..J'adore l'Automne et ses petites fraîcheurs, ses matins bleus, ses pluies d'orage et ses silences parfois..

 

P1050354

P1050348

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La vigne fait son show ici aussi, j'adore!<br /> <br /> Quant aux figues, dont je suis folle, entre le jardin partagé et la récup' chez les copines, je n'en ai jamais autant mangé que cette année...et j'ai même pu faire quelques pots de confiture!<br /> <br /> Savourons les plaisirs de l'automne.<br /> <br /> *des bises, Isabelle et une douce journée*<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
J'aime l'automne aussi. C'est une belle transition vers l'hiver.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Tes quelques mots sont très justes... j'aime aussi l'automne, surtout que cette année nous sommes gâtés en belle lumière.<br /> <br /> bon week-end, @ bientôt Haude
Répondre
A
Tu as tout résumer!!!l'automne est aussi une belle saison, calme..on l'on profite de se poser, de faire de belle balade, et d'apprécier d'être chez soi!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Un temps de pause, de respiration plus lente ... qui fait tellement de bien.<br /> <br /> La photo de ta coupe est juste magnifique ♥ !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine Isabelle ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité