Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
21 septembre 2016

destin

J'avais prévu de faire un petit message tout en douceur, en rondeur, un message d'automne mais hier le programme a changé.  Une amie chère m'a annoncé la mort d'une autre amie chère, une personne aimable dans tous les sens du terme, une femme humble, discrète et qui a été pendant 8 ans mon binôme de travail il y a de cela 15 ans déjà. Annick était une brune aux cheveux courts, les yeux noirs rieurs, des tâches de rousseur, un sourire immense. Quand elle souriait, elle dévoilait complètement ses dents et mettait parfois sa main devant sa bouche. C'était une femme douce, toujours à l'écoute, tendre.. Nous déjeunions souvent ensemble dans son appartement aux tons pastels..A l'époque nous étions une bande de collègues, de jeunes, pleins d'élans et d'ambitions. Ensuite avec le temps, tout le monde a bougé, changé d'entreprise, grimpé dans la hiérarchie sauf Annick qui est restée fidèle à sa société. Alors aujourd'hui, je pense à elle, je pense à ces années pendant lesquelles je ne lui ai pas donné de nouvelles..Je revois son sourire, j'entends sa voix, je regrette ..Je pense à sa famille et n'ai qu'une exhortation : vivez votre vie,aimez, n'attendez pas..

 

P1050335

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bel hommage tout en sensibilité.....<br /> <br /> comme tu le dis il faut vivre et profiter de chaque moment......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christele
Répondre
T
Bel hommage à Annick que tu décris si bien qu'on croirait encore la voir rire...<br /> <br /> Oh oui il faut profiter, mais surtout ne rien remettre à plus tard, à demain, lorsqu'il s'agit des sentiments et des preuves d'amour.<br /> <br /> Bises et beau week-end,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
C'est souvent triste ou douloureux ces départs des gens qu'on aimait bien. Cela nous rappelle une époque, de belles amitiés.... Tu as eu la chance de la connaitre pendant quelques années et c'est important. Douces pensées
Répondre
B
douces pensées
Répondre
N
Ton message m interpèle, un bel hommage à ton ancienne collègue. Il ne faut pas avoir de regret.... Je ne crois pas beaucoup aux amitiés du travail, loin des yeux...loin du cœur, ainsi va la vie !<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
Publicité