Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
25 avril 2016

Quelques semaines plus tard, quelques em....plus

 

Quelques semaines plus tard, quelques em....plus tard, quelques hauts et quelques bas.. plus tard ..quelques projets qui font le yoyo plus tard..me revoici ou nous revoilà ...Comme dirais un chanteur "La vie quoi !!"

Alors que Mai est à notre porte et, donc le lilas, les fraises à portée de main et ben, on remet les moufles. Je commence un peu à stresser à cause de ce printemps qui ne vient pas et  qui aura des conséquences sur nos abeilles..

Bref, pour éviter de gamberger, mon programme en 2 temps :

1-Faire des gâteaux et les manger...Comme pour les bébés, un peu de sucré fait tout passer..Gâteau à la châtaigne et pancakes au petit épeautre..Je crois que cette semaine je vais faire des cupcakes  avec une crème au beurre..dramatique !

2-Marcher, suite logique du point 1- Petite participation à la rando muco à Belle ile en terre, 10 km sur un beau parcours,  en bord de rivière, bien préparé, sec à 90 %, avec du dénivelé (nous sommes dans un vallon), une journée commencée à 10 °, réchauffée à coups de thé et une fin de journée sous le soleil. Si on peut l'année prochaine, on fera la boucle de 14 km...Bon hier soir, on était un peu...cassés de tous les côtés...  mais, au final  ça fait un bien fou ...et c'est bien !

P1050140

P1050126

P1050127

 

 

P1050138

 

20160424_155432

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peu d'insecte, j'espère tout de même que les abeilles n'auront pas trop souffert de cette descente de température...<br /> <br /> Cette semaine, un peu mieux un peu plus chaud et du soleil... il va falloir vite en profiter, avec ce w-end de l'ascension ça tombe bien!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
T
Je suis d'accord : manger les fraises avec des moufles, c'est pas possible :-)<br /> <br /> Moi aussi je marche, c'est fou ce que ça aère la tête, même si mes chemins de rando s'appellent Boulevard Saint Germain, rue de l'Odéon et Boulevard Malesherbes...J'ai repris mon rythme de gâteaux du dimanche (en semaine je n'ai pas le temps) et le plaisir est plus dans leur préparation que leur dégustation : ils me restent souvent sur les bras, alors je les apporte à mes goinfres de collègues de bureau...<br /> <br /> Bises et embrasse aussi tes abeilles pour moi, ainsi que le cute cat de la voisine
Répondre
B
Drôle de printemps, mais parfois le froid revient en avril... Ici il y a des flocons chaque jours
Répondre
S
What a lovely cat!
Répondre
C
Lorsque le froid revient...y'a pas 36 solutions pour remettre le moral au beau fixe...faire des gâteaux et marcher (pour compenser sans culpabiliser !)... tu sais faire toi..et j'aime ! J'espère que les bas...ne sont pas trop pénibles. Bisous
Répondre
Publicité