Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 182
Archives
28 mars 2016

C'est le week-end des oeufs, du chocolat, des

C'est le week-end  des oeufs, du chocolat, des retrouvailles, des promenades sur l'estran et du grand vent !

Le ciel est bleu d'un côté, gris ardoise de l'autre..

Toute la nuit, il a soufflé, la maison a encaissé les rafales..

Une pause qui ressemble à une éternité.. Un moment où la nichée est exceptionnellement au complet et ça faisait si longtemps.. Je me demande s'ils savent à quel point ces moments comptent pour nous..!!?

 

P1050124

P1050116

P1050122

P1050123

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Isabelle, le vilain nounours fait une pause ? ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beautiful photos!
Répondre
B
J'espère que tu as bien profité de ces instants familiaux.<br /> <br /> C'est vrai, c'est ressourçant et on se pose, on s'écoute on rit, tout est simple en famille.<br /> <br /> Bon week-end, en te souhaitant un beau soleil printanier<br /> <br /> @ bientôt Haude
Répondre
A
quel bonheur de se retrouver et d'être tous ensemble!!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
Moi j'ai bien aimé retourner au nid l'espace d'un week end ! Voir la Mum ! Bisous à la nichée
Répondre
Publicité