Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
13 mars 2016

J'ai mis quelques jonquilles à l'entrée, elles se

J'ai mis quelques jonquilles à l'entrée, elles se mêlent au lierre.  Les petits chocolats de Pâques seront expédiés cette semaine. Le poulailler palettes avance...Le lamala hebdomadaire est sorti du four (gros coup de chaud pour celui-ci). Le ciel est clair cette semaine, un vrai bonheur, je crois que l'on va  faire un barbecue...

 

P1050109

P1050111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette année c'est un peu loupé les œufs dans le jardin fleuri, on reste au chaud!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
B
paques est là... très jolie ambiance
Répondre
N
Tu es dans la note c'est parfait et cette jolie couleur doit illuminer ton entrée..j'aime!<br /> <br /> Bien tranquille ton lamala..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Ce sont les lamalas aussi...et les chocolats ce sont les lapins qui les apportent, pas les cloches (pourtant y'en a aussi ici ha ha ha), alors en déco tu vois des lapins partout ! Bisous très ensoleillés
Répondre
C
Hummm ton lamala semble me faire un clin d'oeli ou alors c'est une impression ! C'est bon ces couleurs du printemps ... Bisous du lundi
Répondre
Publicité