Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
19 janvier 2016

un peu de jaune

 

Là, le ciel n'a jamais été si gris et le froid s'est bien installé.. J'attends la neige (on me dit que je rêve..). En tous cas,  le printemps semble si loin d'un coup...

Un peu de jaune pour nous réchauffer.

Voir ces petites fleurs de camomille flotter m'enchante.

Préparer la farinata (250 g de farine de pois chiches avec 1 cc de sel fin et 1/2 L d'eau, laisser reposer 3 heures. Ensuite, bien remuer et ajouter 5 CS d'huile d'oilve, du thym) faire cuire 20 minutes à 220 °. Moi j'adore avec une jambon cru ,de la salade et du parmesan.

Et finir oui finirrrrrrrrrrr, mon snood avant qu'on soit en été.

Marcher parmi les pins maritimes, voir la lumière filtrer. Se poser sur un éperon rocheux au-dessus de l'estuaire, voir le coucher du soleil et au loin un chevreuil venu brouter un peu d'herbe..

 

20160116_163623

P1040998

P1040999

P1050001

P1050002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je reviens avec ma farine de pois chiches !!!! En route pour la recette ce w.e....le tôt fait attendra un peu ... quoique... Bisous et bon w.e.
Répondre
L
Oh oui!!! C'est tellement bon cette couleur soleil en hiver. Ça réchauffe le cœur<br /> <br /> J'adore tes choix de recette qui font toujours voyager!!!<br /> <br /> *des bises, Isabelle et une douce fin de semaine*<br /> <br /> Allez, au dodo...<br /> <br /> Cécile.
Répondre
N
Je ne connaissais pas cette farinata mais je retiens et je reviendrai si j ai besoin..et le chevreuil je le cherche sur la photo quelle chance tu as!!<br /> <br /> Pas d en cours en ce moment mais ça me manque, bonne continuation pour ton snood vite, vite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
B
Coucher de soleil, gâteau, laine ou cœur de camomille tout est ocre-jaune, une couleur qui nous réchauffe au cœur de l'hiver.<br /> <br /> C'est une couleur très amie, elle est fidèle au printemps, à l'été et à l'automne.<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> @ bientôt Haude
Répondre
B
jolie lumière
Répondre
Publicité