Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 182
Archives
22 décembre 2015

Autour de Noël

 

J'entends partout des gens dirent "On n'a pas l'impression d'être à Noël". J'ai toujours pensé que c'était d'abord un état d'esprit sinon comment feraient les californiens qui vivent toujours au soleil. Ce doit être un moment, une pause, un partage...Une fin et un renouveau..C'est réussir à écouter, prendre le temps de regarder peut être pardonner..Continuer à avancer, oser, se sentir partie d'un tout. J'aime bien Noël pour tout ça, pour ses rituels, ceux-là mêmes qui font de nous ce que nous sommes.

P1040950

P1040923

P1040941

P1040943

33

 

P1010255

Photo de Ré piquée à Beau-papa, chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans le sud je n ai jamais connu ni neige ni grand froid et Noël c est tout ce que tu décris si bien ds ton billet alors je partage ton opinion!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et à tous les tiens ma chère Isabelle !<br /> <br /> Doux bisous ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Oui c'est un état d'esprit, on est dans la nostalgie de ces moments de joie, de décorations, d'un peu plus de tout (nourriture, retrouvailles, cadeaux ...). A nous de rendre ces moments les plus heureux et d'en profiter. Gros bisous et Passe de Joyeuses Fêtes
Répondre
B
ouic'est l'ambiance qui fait tout... la disparition de certain l'absence d'autre font que chaque année il faut réinventer un peu noel. On y arrive plus ou moins bien....
Répondre
T
Malgré tout, je ne parviens pas à retrouver l'esprit des Noëls d'avant (avant quoi d'ailleurs ? Quand je croyais encore au Père Noël sûrement...)<br /> <br /> Profite bien des belles et bonnes choses qui s'offrent à toi, avec simplicité. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité