Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
10 novembre 2015

Les yeux ouverts

 

La clé du bonheur, pas si sure.. la clé de la cabane de la sorcière (au "Jardin des mélanges"..à visiter absolument) devant laquelle il faut prononcer une phrase avant d'y pénétrer.

Les prunelliers en fruits, très tentants mais vivement déconseillés.. Hé oui tout ce qui est beau n'est pas forcément bon.

La campagne avec des ciels  à couper le souffle. Je lui dis souvent ," allez lève toi. A quoi ça sert de vivre si tu ne vois pas ça !! ". Des ciels qui me rappellent Skye, des ciels qui m'appellent.

Le riz au lait, mon dessert d'enfant, le dessert qui remet les choses en place..

Belle semaine..

 

P1040298

P1040739

P1040839

P1040845

 

P1040842

P1040844

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est fou le pouvoir de certains mots...Le riz au lait, si c'est pas l'enfance, ça...<br /> <br /> Celui que je fais n'a plus le même goût qu'avant. Etrange.
Répondre
M
Oh ce ciel !!! Magnifique !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
du riz au lait huuuum<br /> <br /> superbe ce ciel couchant
Répondre
L
Cette photo du bol de riz au lait est ...waouh! C'est aussi le dessert de la mienne (d'enfance), celui que nous faisait ma grand-mère, fabuleux souvenir gourmand. Et même quand on est une grande fille, c'est trop bon!<br /> <br /> *des bises, Isabelle et une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Le ciel n'est pas particulièrement paresseux en ce moment, il se lève tôt et nous offre une jolie campagne comme la tienne.... Tiens tiens je vois bien un petit quelque chose dans ce bol qui me tente ... Bisous
Répondre
Publicité