Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
1 novembre 2015

C'est le temps des châtaignes, grosses comme des

C'est le temps des châtaignes, grosses comme des marrons.... C'est le chemin croisé d'une vipère péliade alors que je ramassais mes outils dans l'herbe Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Ce sont les feuilles de l'érable qui tombent, tombent. C'est une cabane improvisée dans le jardin avec ficelles et bouts de bois ..

C'est la fête du potiron sous toutes ses formes dont pour la première fois un cake soyeux.

C'est un sortie kayak, parmi les hérons, aigrettes et cormorans. L'impression d'un ailleurs.

Un incroyable premier weekend de novembre !!!

 

P1040794

Bougie maison (150 g de cire de soja+50 g de cire de palme ou d'abeille et une mèche crépitante) facile

 

P1040816

P1040817

P1040831

P1040818

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ce cake à une couleur magnifique!
Répondre
N
Il y a toujours des mots qui me font rêver ..une sortie en kayak, cette jolie bougie et ce magnifique cake..hum!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
B
tu me fais penser que je dois faire une tourte au oignons/potiron/canard ce soir.<br /> <br /> Cet automne est bien agréable cette année, le vent de ces derniers jours ont déplumé plus d'un arbre mais il reste tout de même bien des couleur.<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
C
Je te préviens, j'ai plein de questions ! Où trouves-tu de la cire de soja ? Mais qui avait bien pu mettre sur ton chemin une vipère...Halloween ? Et euh...pour les chataignes, tu en fais quoi ??? Bisous pour ce joli billet de saison
Répondre
M
Superbe billet ... je prends tout, sauf la vipère !!! <br /> <br /> Rien qu'à écrire ce mot, j'en ai la chair de poule !<br /> <br /> Bises et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité