Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 182
Archives
18 juin 2015

Nature

 

Les coups de vent d'Est ont détaché les samares, les nigelles de Damas commencent à courber leurs tiges !

La chaleur a succédé au vent..

On attend avec impatience le premier bain de mer.

Regarder cette nature si belle, qui avance doucement.

 

P1040218

P1040222

P1040178

 

20150604_193256

Petit hérisson sécouru par Pat, ma soeur et qui rejoindra bientôt une plus grande famille de hérissons..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tant mieux, tonnerre de Brest, j'aime moi aussi tous les animaux ET le Capitaine Haddock ! Bises.
Répondre
T
Après ton fils qui est un petit gars bien, voilà ta sœur qui est une fille bien. Chanceux petit hérisson qui a croisé son chemin...<br /> <br /> Vous êtes tous comme ça dans la famille ? ;-)
Répondre
B
oh qu'il est mignon! :D
Répondre
C
Je reconnais cette feuille, on s'amusait avec gamins non ? Gentille soeur qui a sauvé ce hérisson, elle mérite une part de ton gâteau ! Bisous
Répondre
D
Oh la bonne tête !!!<br /> <br /> J'aime ton regard porté sur la nature, tes photos sont toujours si belles !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité