Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
3 avril 2015

Un peu de vert et un peu de rose

 

Le soleil arrive ! Non pas vraiment, quand un rayon se pointe il faut l'attraper ! Entre le persil plat et un nichoir en papier pourquoi pas !?

Le bonheur d'expédier des colis de chocolats aux cousins et à sa grande (qui a un grand besoin de magnésium en ce moment !)

Comme tous les ans notre Osterbaum est en place, il trône dans l'entrée.

Un weekend de Pâques très très occupé avec les visites de printemps à faire impérativement sur les ruches et l'accueil d'un jeune irlandais chez nous pour quelques jours ! Qu'est-ce  qu'on aime manger quand  on est irlandais et que l'on a 16 ans ???!

Enfin, un livre que je n'ai pas encore ouvert mais dont la couverture déjà m'enchante  !!!! Hâte, Hâte  !

 

P1040040

P1040042

P1040044

P1040047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle installation pour cet arbre de Pâques....en chocolat les oeufs ??? Bises
Répondre
B
Sympa comme tout ta petite maison d'oiseaux en papier!<br /> <br /> Nous partons en week-end de 3 jour, je vais bien me trouver une revue printanière qui m'apportera douceur et bien-être et surtout plein d'idées pour ce printemps.<br /> <br /> Joyeux Pâques, bises Haude
Répondre
B
et une jolie fleurette verte pour l'irlandais
Répondre
D
Doux week-end de Pâques à toi, à ta famille et à ce jeune irlandais !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité