Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
20 novembre 2014

L'Automne, saison des soupes et des veloutés par

L'Automne, saison des soupes et des veloutés par excellence.Ici, c'est quasiment tous les soirs. En accompagnement, une petite recette de craquants aux graines piquée chez "5min30s ou la recherche du temps perdu", ultra simple et vraiment... craquante. On peut varier les épices et du coup varier un peu les saveurs ! Très sympa à l'apéritif aussi.

P1030673

Je ne me lasse pas de ces spectacles de brume et je sais que je ne suis pas la seule. Un petit côté estampe japonaise, je trouve !

P1030676

Ca y est, on commence à y penser ! Ils n'ont pas encore ressorti le CD chants de Noël, amnésie passagère !!.Hummmm !Sûrement !..Alors chutttttt ! Car après c'est non-stop jusqu'en janvier !   Chut !

P1030679

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de voir que mes crackers font des petits!
Répondre
B
la photo de brume est vraiment jolie
Répondre
L
Hummm, cette brume : un rêve!<br /> <br /> Merci pour la recette et bon courage pour les "jingle bells" en boucle!!!<br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Mmmmmhhhh !!!!!<br /> <br /> Bon week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Superbe ta photo de la brume !<br /> <br /> Et ... je crois que je vais profiter du lien donné à Christine ;-) !!! <br /> <br /> Ici, c'est un CD du King's College Choir de Cambridge qui va bientôt passer en boucle ... j'aime !<br /> <br /> Bises et belle soirée <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité