Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Archives
12 novembre 2014

Douceurs du moment

De la douceur et encore de la douceur, celle du miel de lavande, cadeau de Laurent (merci merci merci), qu'est ce que j'aime ce miel ! Et la douceur et le moelleux du pudding de courge- Mixer 500 g de courge cuite avec 3 oeufs, 160 g de farine-120 g de sucre roux-1 banane-et des épices (vanille-cannelle-4 épices)-25 g d'huile d'olive et le jus d'1 orange. Cuire 45 min à 180 °C .Nous, on adore ! Le must un nuage de chantilly on top !Tant qu'on y est..Hein !!!?

P1030662

P1030665

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca doit être délicieux ! Le miel de lavande est très bon, au goût et pour la santé.
Répondre
P
J'adore le miel de lavande moi aussi, je fais le plein chaque année au marché de Uzès... durant mes petites pauses dans le sud...<br /> <br /> beaucoup de douceur effectivement dans tes recettes et ce moelleux à l'air divin..<br /> <br /> tu ne serais pas un peu groumande ??<br /> <br /> bises à bientot
Répondre
B
Le miel de lavande me fait envie... audrait que j'essaie ton idée de pudding à la courge....
Répondre
C
Moi aussi suis dans le miel de lavande le matin...pour démarrer la journée y'a pas mieux...Obligée la chantilly avec the gâteau !!! Bisous
Répondre
D
En voilà une recette originale !!! <br /> <br /> Qu'as-tu mis dessus ? Des noisettes ou autres fruits secs concassés ?<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité