The naughty bear facts
13 octobre 2014

weekend j'oublie tout !

Nous avons déposé les garçons chez les grand-parents et sommes partis en weekend !!! Cadeau des 2 grands  dont nous n'avions pas encore profité.. Je lui dis "te retournes pas, on y va.." Direction la vallée du COUESNON pour une nuit insolite en barrelwood au moulin de Bray et quelques visites autour.

1er stop pique-nique à la maison de la baie d'HILLION, face à la mer. De l''air et du camembert !

Arrivée au moulin vers 16h00, le temps de visiter les lieux, de faire un tour en pédalos (le nôtre ne fonctionnait que si l'un de nous restait à l'arrière, sinon on faisait des ronds dans l'eau,  évidemment c'est moi qui pédalait..) et puis direction Bazouges la pérouse, village d'art où nous nous sommes posés. Le temps d'une bière brune  (le pub restaurant était tenu par un irlandais..). Retour dans notre barrique. Question "dis, si la rivière monte, tu crois qu'on va flotter" !! Le lendemain, l'Automne était arrivé, d'un coup, il pleuvait des cordes. Nous avions dormi comme des...ours en pleine hibernation. Direction le Château de la Ballue (qui fournit des ..parapluies à ses visiteurs..) et son jardin de charmes, buis, ifs.. C'est magique, on se perd dans les labyrinthes, on se gorge de vert, on suit les lignes. A refaire un jour de printemps et de soleil !

Il  y a des pauses comme celle-là qui paraissent plus longues qu'elles ne le sont vraiment et qui font un bien fou !

Bonne semaine à  vous qui passez par ici !