Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
7 octobre 2014

Encore un peu

 

 

Encore un peu de la voix aux sonorités si multiples, si africaines de MAR'NA venue accompagner le repas malgache auquel nous participons tous les ans. J'aurais aimé l'entendre ailleurs car avec presque 300 convives c'était vraiment pas facile de bien l'écouter. Elle a une sacrée présence !

P1030375

Encore un  peu de soleil  pour accompagner nos promenades dans la campagne. Le maïs ne devrait pas tarder à être ramassé. Les feuilles tombent, tombent et je me dis que je vais passer du temps bientôt autour de l'érable.

 

P1030382

P1030387

Encore un peu de brioche dans lesquelles j'ai mis trop de rhum (tant pis c'est exotique !!!! hip !).

Et enfin, un dernier regard, un dernier au revoir à un quelqu'un que l'on a connu, à quelqu'un de bien  qui est parti trop tôt. Une bouffée de tendresse à sa famille tellement malmenée par la vie. Il y a des weekends comme cela qui commencent dans les chants et qui se terminent dans les pleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups!... je ne sais que dire, une pensée affectueuse pour toi qui va devoir soutenir cette personne dans la souffrance... <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, @ bientôt haude
Répondre
S
Beaucoup de retard dans mes visites, beaucoup de jolies photos et de belles recettes à découvrir ici et un petit mot de soutien à la lecture de ce triste post.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
L
Des photos aussi belles que tes mots.<br /> <br /> *douce fin de semaine*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Pas facile de laisser un commentaire après ces mots pour cette personne qui est partie. Bises
Répondre
M
Penser aux bons moments, aux jolis souvenirs et sourire ... encore un peu ... beaucoup ...<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité