Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
13 août 2014

couleur mûre

Parce que la lumière a changé (ça n'a pas du vous échapper, la température aussi d'ailleurs..), on se sent glisser vers une autre saison aux saveurs douces et sucrées.

Je cueille  ces temps-ci, les herbes, les petits fruits sauvages et du jardin, et je transforme liqueur, confiture, tisane..J'adore.

On récolte aussi à fond..

J'ai enfin trouvé en brocante, un faitout pour mes cassoulets pour 10, mes bourguignons pour 8, joie...

 

P1030229

P1030233

P1030242

P1030243

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Huuum de quoi faire de bons petits plats
Répondre
L
tes billets, me plaisent beaucoup , du condensé de bonheur :)<br /> <br /> merci pour ca, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
Avec 4 photo set qqles mots, tu poses une ambiances très agréable. <br /> <br /> C'est tout a fait ce que je ressens chaque année après le 15 aout, les températures le matin sont plus fraîches, pommes -poires-mûres il faut tout ramasser et cuisiner.<br /> <br /> J'aime bien ce passage surtout si les vacances ont été agréables.<br /> <br /> bonne de fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
P
très épicurien tout ca... Mmmm la tarte a l'air sublime !
Répondre
L
Du simple, du bon, du beau : miam!!!<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité