Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
16 juin 2014

LUNE

On parle souvent de l'influence de la lune et je crois bien que je l'ai bien sentie ces derniers jours... Pas de doute..

La lune  omniprésente et énorme a bien perturbé mon sommeil ! On y a vu de nuit comme en plein jour !

Cela nous rappelle aussi que le solstice approche et que l' été arrive à grand pas !..

Le bonheur de revoir les pipistrelles voler dans les airs à la quête d'insectes (jusqu'à présent elles s'étaient faites discrètes).

P1030039

P1030040

Une vue entre chien et loup qui me fait penser à des ombres chinoises, un conte animé..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta dernières photos me fait penser au dessin animé "princes et princesses" qui n'est que des ombres chinoises
Répondre
D
Tes photos sont superbes !!! Je fais partie aussi de ceux qui dorment mal à l'approche de la pleine lune !<br /> <br /> Bises et ... douce nuit !<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Superbe cette 2ème photo ! Moi aussi je dors mal les nuits de pleine lune...peur du Loup-garou...mais pas toi...Naughty Bear !!! Bises
Répondre
L
Ne manque plus que le fond à l'encre colorée et on se croirait dans un film d'animation de Michel Ocelot!<br /> <br /> *belle semaine*<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité