Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
19 mai 2014

WEEKEND DRAPEAUX

Il a commencé le vendredi avec des saveurs marocaines poulet au citron et cornes de gazelle accompagnées d'un thé à la menthe du jardin. Tout cela avant d'aller à la fête foraine. Côme m'a demandé de refaire encore des "cornes de hyènes", ouais... un truc a du s'égarer. Le weekend devait être sportif avec du kayak et encore du kayak pour Brieuc. Il se place sur le podium au niveau Bretagne et je crois qu'il est fier et moi je me dis que ce gars-là est tenace.

Dimanche, nous étions tous les 2 prêts pour la procession  du pardon de la St YVES, sous le soleil (en 10 ans je crois que c'est la première fois). Nous nous sommes faits happer par le groupe de tête, du coup pas de bannière ni de crâne en photos mais un beau moment de communion et d'introspection. Du temps pour soi . Au delà de l'aspect religieux, il y a le coeur breton. Je vous assure que lorsque vous êtes à côté d'un bagad, cela vous prend aux tripes, ça remue, c'est l'âme de la Bretagne.

L'après-midi, Côme a appris a repérer les trous de palourdes (merci Mr le pêcheur à pieds super sympa) pendant que de mon côté je ramassais des coques pour les spaghettis du lundi soir. Et moi, je dis merci pour tout cela !

 

 

P1000272

P1000273

P1000274

P1000275

P1000276

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh que ce devait être beau, encore plus avec le soleil.
Répondre
L
Pâtes chaudes aux palourdes ou salade de pâtes aux coques sauce mayo...hummm!
Répondre
L
Oh que j'ai hâte de retourner à la pêche aux palourdes ou aux coques cet été!!!<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Un super week-end alors !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Hum des saveurs marocaines....J'aime j'aime j'aime ! Ce soir les spaguettis-fruits de mer, cela me va aussi ! Bises
Répondre
Publicité