Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 184
Archives
16 mai 2014

HANNETONNNNNNNNNNNNNN

Les journées galopent, je crois que je n'arrête pas de le dire ! Est ce que c'est moi ou bien l'époque qui court, l'année scolaire arrive déjà bientôt à son terme ! Je me souviens des journées d'ennui quand petite je traînais dans le jardin de mes parents et que par la pensée j'accélérais le temps, vite arriver aux vacances, vite arriver à Noël.. Aujourd'hui j'aimerais parfois tout détricoter. Je crois que notre époque est un peu folle, il faut remplir, remplir, remplir sa vie comme son agenda, comme son frigo en y mettant parfois un peu n'importe quoi. Il faut prévoir, anticiper...planifier, je l'ai tellement fait moi même....Aujourd'hui je sens que l'étau se desserre et que parfois il faut juste savoir tout stopper pour regarder vraiment ! Savoir faire silence pour écouter vraiment, être juste présent. Faire le hanneton parfois ! *celui-ci bougeait si peu qu'on a cru qu'il était mort.. Et savoir se poser des questions fondamentales " Côme le menton baveux de lait ce matin "je me demande comment Pistache fait pour boire avec sa langue, moi j'y arrive pas ! "....

P1000231

P1000254

P1000256

P1000261

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un article qui me parle! Je dis toujours que le plus grand luxe, c'est le temps.<br /> <br /> Il n'y a que l'été, en Bretagne, que j'arrive vraiment à ne plus courir après lui...et qu'est-ce que je me sens bien alors!<br /> <br /> Je te souhaite bien du plaisir à découvrir "bonheur du jour".<br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Petite j'avais peur des hannetons..il est gentil le tien ? Bon dernière ligne droite et puis les vacances arrivent...Courage ! Bisous et bon w.e.
Répondre
M
Savourer chaque minute qui passe ... un vrai luxe !!!<br /> <br /> Connais-tu ce blog http://bonheurdujour.blogspirit.com/ ?<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
B
je pense que c'est l'époque qui fait qu'on court... on perd notre temps sur des broutille, et le vital est fait à la va vite.<br /> <br /> Il faut savoir s'arrter se poser, parfois ne pas bouger et ne rien faire pour profiter.
Répondre
Publicité