Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 183
Archives
13 mai 2013

BROCANTE

Les brocantes sont des lieux d'envies pour celui qui aime les objets qui ont une âme et parfois  qui ont déjà eu plusieurs vies. Comme je suis très lente à la décision, je passe souvent à côté de belles choses car le temps  qu'il me faut pour me décider  profite à des acheteurs  plus instinctifs.

Ce fut le cas pour cette desserte, j'en avais  repéré une autre et évidemment  2 jours après elle n'était plus là. Ne restait que celle-ci que je trouvais trop haute, trop dorée, trop ... tant pis  et avec l'aide d'un bon soudeur et d'une couche de peinture céramique, elle me plait tout à fait !

DSCF1794

 

Le mois de Mai et ses anniversaires, pas moins de 5 à la suite.

Le cadeau de Côme pour décorer sa chambre, une scène de nature qui me fait rêver.

DSCF1790

DSCF1792

Un weekend de récolte du miel de printemps qui nous a fait vivre à 100 à l'heure. Quelques piqûres et courbatures mais le temps  quand même de se faire un  bouquet de fleurs du jardin.

DSCF1793

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire, Côme!!!
Répondre
L
Moi j'ai le problème inverse : j'ai beaucoup de mal à résister aux achats compulsifs!!!<br /> <br /> Alors, elle a donné quoi, cette récolte de miel de printemps???<br /> <br /> belle soirée*
Répondre
M
Comme toi ... j'hésite très (trop) longtemps avant de me décider ...<br /> <br /> avec tous les regrets qui s'ensuivent !!!<br /> <br /> Mais là pas de regrets à avoir, elle est superbe ainsi transformée ta desserte !<br /> <br /> ♥ Bel anniversaire à Côme ♥<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité