Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 183
Archives
9 avril 2013

ROND

Rond comme les grêlons qui tombent en ce moment !

DSCF1677

Je me suis replongée dans le livre de comptines de M. VERITE.

Je suis le grêlon dur et rond.

Ou pois chiche, ou oeuf de pigeon,

Qui fait des bonds de sauterelle

Par-dessus le toit des ruelles.

Je cogne partout sans façons,

Puis dans un coin, tout seul, je fonds.

Petit déssert qui me fait fondre en ce moment. Pommes au four (raisins, miel, crème d'amande) sur pain d'épices..

DSCF1672

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta recette est différente de la mienne il faudrai que je l'essaye
Répondre
M
Comment ne pas fondre devant une telle gourmandise ?!!!<br /> <br /> Bel après-midi ... malgré la grêle !<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité