Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
8 avril 2013

MONTAGNES RUSSES

Le weekend a commencé avec l'annonce de la mort d'un proche. Comme à chaque fois, l'émotion m'emporte ! J'ai un problème avec la mort, je ne l'accepte pas, je ne la comprends pas !! C'est pas de la peur mais c'est de la révolte..Ce que je sais c'est que les gens que l'on a aimés  restent présents par la pensée. Alors on a pensé très fort à lui et on s'est  sentis mieux et je me dis qu'il faut profiter de tous les instants sans attendre. Alors on a profité de ce weekend pour passer un moment avec des amis, pour préparer des meringues, du lemon  curd en famille,  pour commencer la valise de Brieuc qui part 6 jours en ANGLETERRE et y glisser le petit pochon anti-coups de blues contenant chocolat et blagues "vraiment nulles"..

DSCF1669

DSCF1671

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense bien à toi ! Courage !<br /> <br /> Bon séjour à Brieuc qui appréciera sans aucun doute le contenu de son petit pochon (très bonne idée !) ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité