Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 182
Archives
29 mars 2013

PAQUES

 

Pâques s'annonce,

Pâques s'annonce frais, très frais. Cette année, les oeufs ne devraient pas fondre même s'ils sont oubliés dans le jardin.

Cette année, j'ai voulu  faire un clin d'oeil à la grand-mère de Mr,  GERDA, une grand-mère allemande qui nous a quittés, il y a presque 1 an. Elle ne parlait pas beaucoup de son enfance à BERLIN mais quand elle le faisait, elle semblait rajeunir.

Alors cette année, j'ai fait un arbre de Pâques, notre Osterbaum, un peu épuré, mais c'est le premier..Et dans le jardin, on déposera un nid avec une carotte pour que le Lapin de Pâques puisse y glisser des chocolats..Et, on pensera à elle... encore plus..

 

FROHE OSTERN

 

DSCF1642

DSCF1645

 

DSCF1646

 

Au fait, j'ai fini mon col-écharpe, il a des défauts mais je vais m'améliorer.

DSCF1632

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel doux billet que ce billet publié le ... 29 mars !!! <br /> <br /> Il serait temps que j'arrive ! Mais, ça y est ... je viens de m'inscrire à ta newsletter <br /> <br /> et je ne serai plus jamais en retard ! :)<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche ...<br /> <br /> Marie L.
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je crois que nous sommes faites pour nous entendre...et merci pour la référence du livre "l'île des chasseurs d'oiseaux", je vais m'empresser de le trouver pour mes prochaines vacances à l'Ouest.<br /> <br /> *belle journée*
Répondre
B
joli arbre de paques. Je n'en ai pas fait cette année... peut eter que s'il y avait eu du pommier du japon en fleur j'aurai été tentée.<br /> <br /> Bravo pour le col
Répondre
Publicité