Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 182
Archives
22 mars 2013

PRINTEMPS OU ES TU ?

Quand je  vois partout des images de cerisiers en fleurs et autres, je me dis qu'on n'a vraiment pas de chance. Ici, la neige tombée il y a 10 jours a tout ralenti et peu d'arbres sont en fleurs. Alors, j'en mets dans la maison  !

Il va falloir remettre la mangeoire à oiseaux que nous avons réparée (les oiseaux ne trouvent pas grand chose ailleurs) et surtout la déplacer car le chat du voisin  a compris qu'ici le dîner était servi à toute heure.

DSCF1587

DSCF1625

DSCF1629

DSCF1626

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1626

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog et j'y vois plein de choses qui me plaisent!<br /> <br /> Je m'inscris de suite!
Répondre
B
j'ai remis aussi à manger aux oiseaux en prévisions des jours prochain qui doivent etre moches moches. Il faudra peut etre aussi couvriir la jardinière de fleurs
Répondre
M
J'aime ce bouquet de tulipes et ce kalenchoe blanc ...<br /> <br /> Toute cette douceur pour se remettre un peu du départ de tes petits hôtes ...<br /> <br /> Bisous Isabelle et belle journée.<br /> <br /> Marie L.
Répondre
Publicité