Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
4 février 2013

SORTIE D'HIBERNATION

 

Ca a commencé  le samedi alors que j'étais fatiguée d'attendre le retour des kayakistes après la tombée de la nuit en espérant qu'ils n'en avaient pas perdu un au passage.. Cela a pris de l'ampleur le matin suivant, les mots sont alors sortis tout seuls : GREVE, JE FAIS GREVE ! durée illimitée !

Grève de quoi me demandèrent les 4 ours. GREVE de TOUT répondis-je ! Je commence par la grève du repas du dimanche  ! Puis grève de la vaisselle, du ménage, du repassage, de la fabrication quasi industrielle de pâtisseries et de pain, grève des courses, grèves des devoirs, grève de la mémoire (hé oui! nous les femmes nous avons une mémoire familiale qui aide chaque membre à planifier sa vie jusqu'au doux moment de l'autonomie..).

On strike !!!!

Les revendications : Plus d'efforts personnels et un gestion individuelle de ses propres besoins dans la mesure de ses moyens. De façon, à laisser à chacun le temps libre nécessaire à son épanouissement...

Monsieur ours m'a demandé  à quel syndicat j'adhérais ... Très drôle !!!

N'empêche qu'ils ont géré le dimanche et que moi j'ai pu me poser.  Mais je sens bien que le mouvement fléchit déjà  !

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire devant le post-it de Brieuc..

DSCF1498

Sinon, j'ai découvert ce weekend un magazine génial qui je suis sure plaira à bon nombre d'entre vous. Il a 1 an d'existence, des photos magnifiques, un grain de papier sympa ! Peut être le connaissez vous déjà !

DSCF1499

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent. Moi aussi lol, je veux grever tiens, bonne idée. Voici le lien demandé : http://couleurcolaline.canalblog.com/archives/p35-5.html gros bisous.
Répondre
L
Je ne suis pas un Ours !
Répondre
C
tiens bon !!! à la grange ça a marché .... mes revendications ont été prises au sérieux et depuis ça roule (bon il faut menacer d'un autre débrayage de temps en temps mais tout rentre dans l'ordre assez vite !!)
Répondre
O
Trop drôle !!!
Répondre
B
Je suis à 2 doigts de la grève... je sature completement, hier j'ai bien pensé un moment faire grève sur le tas!<br /> <br /> Les deux grognons grognaient et se bouffaient le nez...pfff <br /> <br /> Je veux du temps
Répondre
Publicité