Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
6 janvier 2013

ROIS

J'aime la galette
Savez-vous comment ?
Quand elle est bien faite
Avec du beurre dedans...

 

DSCF1451

 

La galette a sonné le réveil et pour ma part le réel passage à 2013 . Je sais que je  vais encore me tromper souvent comme c'est le cas chaque année..

Le sapin est parti et les décorations aussi...

L'agenda se remplit déjà très vite compétitions de kayaks, salon,  réunions et assemblées en tous genres, la venue de correspondants anglais d'ici quelques semaines  et le réveil de la nature ce qui lancera la saison apicole. L'ours doit sortir de sa caverne ..Pas simple !!!

Pour commencer,  je fais le tri et fais place nette, un peu de changement en somme...

BONNE ANNEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité