Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
25 octobre 2012

PETITE CUISINE

 

Les jours sont de plus en plus courts et gris. Les derniers mois ont été très actifs et physiques et on se sent tous un peu fatigués.. Vivement demain soir, on va un peu changer d'air !

Les enfants ont commencé à écouter les chants de Noël et à allumer les bougies, y a des signes comme cela qui ne trompent pas !!

Les abeilles ont fait leurs réserves et ne vont pas tarder à se mettre au repos..Moi aussi, j'aimerais hiberner (avec un bouquin, du thé et du pain beurre !!!Et du miel).

En attendant que cela arrive, une petite recette à servir à l'apéritif ..

 

DSCF1014

Les cakes à la betterave et au chèvre (testée et approuvée)

250 g de betteraves rouges cuites

100 g de fromage de chèvre frais

110 g de farine

1/2 sachet de levure

1 oeuf

5 cl de lait

1cc huile d'olive

sel/poivre

Moi j'ai mixé les betteraves et ensuite ajouté tout sauf le fromage. J'ai émietté le fromage et l'ai mélangé à la cuillère à la base et ai versé la pâte dans des moules à MUFFINS. Cuisson à 200 ° pdt 20 minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité