Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The naughty bear facts
The naughty bear facts
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 186
Archives
19 octobre 2012

PARFUM

 

Cette expo vient juste de se terminer et je ne regrette pas d'y être allée. Le château de la ROCHE JAGU accueillait une exposition sur le PARFUM de l'antiquité à nos jours. Une balade olfactive dans les murs du château mêlant textes, photos, objets et oeuvres d'art, ponctuée par des senteurs d' EAU DE HONGRIE, MUSC (certaines sont ...dures..)..

Cela faisait longtemps que je n'avais pas  visité l'intérieur du château et vraiment je trouve que le travail de mise en valeur est formidable . C'est un des points touristiques fort et vivant de la région.

Le jour de la visite, nous avons croisé un groupe de damoiseaux et demoiselles d'environ 7 ans tous déguisés, sympa !

roche jagu

DSCF1045

 

DSCF1044

Publicité
Publicité
Commentaires
C
régal des sens !!!
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce superbe château !<br /> <br /> Belle découverte ... mais malheureusement c'est bien loin de chez moi !<br /> <br /> Très bonne journée !<br /> <br /> Marie L.
Répondre
Publicité